Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poopcorne Attitude
13 mars 2020

Ca fait un bail !

Bonjour, bonsoir !

 

 

Me voici de retour !!!! Enfin ! Vous l'attendiez (ou pas) et me revoilà !

Mon projet de blog a eu des débuts un peu tourmentés... Entre sa suppression inopinée (what?!) j'ai pu rapidement le récupérer, cependant la charge de travail IRL s'étant accumulée à en devenir trop importante je n'avais plus le temps de penser à ça. On rajoutera également un déménagement, des soucis de santé et l'arrivée d'un petit nouveau (lapin) dans notre foyer. De quoi mettre de côté certains projets...

Actuellement sachez que je suis dans l'incapacité physique de pouvoir jouer à des jeux vidéo et que taper à l'ordinateur reste douloureux, mais bon disons que j'ai l'habitude car mon travail est répétitif et je passe déjà 7h sans discontinier à taper à l'ordinateur à grande vitesse. Oui j'ai fait un typing test et j'ai eu un 82 mots par minutes tapés (après correction). En sachant que je tape encore plus vite au clavier quand la phrase vient de ma tête et non d'un texte que je recopie avec en plus des mots que je n'emploie pas au quotidien, ni des noms propres d'ailleurs... Cela te laisse donc imaginer la vitesse de frappe au clavier que je peux avoir.

Me revoici donc de retour avec de nouvelles idées, de nouveaux projets et de nouveaux passe-temps. Car j'ai dû pour le moment abandonner les jeux vidéo dû à mon état actuel, par contre j'ai développé d'autres intérêts. Notamment la couture par le biais de la broderie traditionnelle (oui tu as bien lu) ou encore mon intérêt grandissant pour l'entretien de plantes. Donc si ça t'intéresse toujours tu es toujours au bon endroit ! ;-D

Après t'avoir donné quelques nouvelles, sache qu'un prochain article sortira sur un de mes passe-temps. J'ai un petit peu organisé le blog, de sorte qu'il y ait déjà plusieurs catégories de créées et j'ai ajouté ma présentation en 'Biographie' pour qu'elle soit facilement accessible pour les petits arrivants sur ce blog (bienvenue d'ailleurs héhé!).

 

Et toujours pour la bonne humeur, une petite vidéo musicale:

1080p HD "Good Morning" - Singin' in the Rain (1952)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poopcorne Attitude
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Poopcorne Attitude
Derniers commentaires
Publicité