Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poopcorne Attitude
21 janvier 2019

Présentation de l'artiste

Loup y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

JE METS MON PANTALON !!!!

 Ö

Loup y es-tu ? Que fais-tu ?

Cette histoire pour enfants me décrirait bien... ou pas ! Mais j'aimais bien les dessins ronds et colorés comme s'ils avaient été dessinés au crayon comme l'histoire de la souris avec son gland ou de la famille des souris, jamais je me souviens du nom de ces livres...

 

Bref tout cela pour dire ! Me voici dans le monde des blogs ! Je suis un peu en retard, j'aurais pu faire ça plus tôt MAIS NON ! ;D

Jeune active de la vie, j'ai décidé de prendre ma vie en mains ! Ou du moins d'essayer de faire ce que j'ai jamais réussi à faire en me disant "je le ferai plus tard" la liste est longue, si tu savais... Mais c'est faisable ! Pour commencer, j'ai besoin de manger mieux, IG bas exactement, parce qu'avec mon boulot où je suis toute la journée assise j'ai pris des kilos en trop ! Ensuite pour me remettre à écrire, car j'adore écrire et j'aimerais pouvoir sérieusement m'y mettre pour terminer mon roman vieux de plus de dix ans ! Pour m'améliorer à l'écriture, car écrire sans faute demande de la réflexion et j'en ai bien besoin. Aussi pour avoir un loisir à côté du travail-maison-jeux de dingo-dodo xD Je vais me forcer à écrire un peu de tout chaque jour si je peux, cela va être dur pour moi mais ça va me faire penser à autre chose qu'à mes clients un peu foufous de la journée.

 

Dans le passé j'ai déjà écris des articles de blog pour mes études, car j'ai fait des études dans le domaine de l'information-communication spé archives numériques exactement OUI MONSIEUR. Ca force le respect quand même ! Bon pas vraiment surtout que mon travail actuel n'a pas beaucoup de rapport avec mes études... J'ai quand même un bac +3 en poche et un CDI en mains, c'est plutôt pas mal je trouve. J'ai passé je pense 5 ans à utiliser les forums RPG (Harry Potter, oui c'est vrai je l'avoue) pour écrire tous les jours ma passion ! = L'écriture. Ceci est une phrase française, oui. J'ai beaucoup aimé cette expérience car grâce à cela j'écrivais tous les jours pendant des heures, je discutais beaucoup avec les autres RPGistes et ça m'a permis de me faire beaucoup d'amis virtuels. J'étais vraiment cruelle avec mes personnages par contre, j'aimais beaucoup les faire souffrir dans leur vie haha ! Ce n'est pas du passé, car j'essaie toujours d'avancer en écriture (romans entre autres) en participant au NanoWrimo, mais à chaque fois y'a quelque chose qui ne me fait pas avancer. Cette année c'est le voyage de mon petit chaton vers le paradis des chats, où il va manger beaucoup de jambon et de croquettes magiques et où il aura plein de gâtés ! Mais promis à moi-même je m'y remets en août ! Sinon, généralement je passe mes journées au travail :c et mes "weekends" chez moi si possible. En ce moment je joue à Skyrim, le jeu m'a été offert à la nowel, et je suis déjà loup-garou et en manque de place d'inventaire aha... J'aurais très certainement l'occasion d'en parler pour un prochain article.

 

Bon et sinon le vif du sujet: pourquoi ce pseudo de Poopcorne ? A la base c'était censé être mon pseudo sur Youtube pour des vidéos rigolotes sur le nail art, mais au final c'est ma chaîne Youtube de "gaming" bon ok je joue qu'aux sims 4 en ce moment et ça fait longtemps que j'ai pas envoyée de vidéo parce que les fêtes et la flemme ont faites que j'ai pas fini la montage de la vidéo ! ENFIN cela n'explique pas le nom, je sais. Je suis plutôt humour caca-prout, d'où le poop (caca en anglais) et le corne pour le jeu de mot voilà. Je suis très nulle en nom de toutes façons, mon chat n'aurait pas un nom de pet sinon ! Oui, mon chat a un nom de pet, imaginez-moi au véto lui annoncer son nom. Bah oui mais bon ils doivent en avoir l'habitude au même titre que les animaux avec le nom de Chaussette, Pantoufle et Loulou. (Avez-vous vu la pub cachée pour ma chaîne ???)

Bon allez on se dit à la prochaine dans un nouvel article... moi-même ! Oui parce que boohoo ce blog est trop nouveau pour qu'on puisse le lire ! :'( Si tu tombes par là petit lecteur autre que moi, n'hésite pas à te faire connaître ! (la honte sur moi HONTAMOUA)

 

Et voici juste pour la bonne humeur: 

"SAMPLE OF MY PASTA" — A Bad Lip Reading of BTS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau coup de crayon ...👍👏💋
Répondre
Poopcorne Attitude
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Poopcorne Attitude
Derniers commentaires
Publicité